Crouy‑sur‑Ourcq

Soyez les bienvenus sur le site officiel de notre commune

[ PANNEAU POCKET - Nouveau moyen de communication ]

Image title

 La Communauté de Communes du Pays d'Ourcq permet à la mairie de Crouy-sur-ourcq de serapprocher encore plus de ses habitants en offrant l’application mobilePanneauPocket.

Ce système simple et efficace permet de prévenirinstantanément les citoyens à chaque alerte et information de laMairie, par le biais d’une notification sur les smartphones et lestablettes.
 
PanneauPocket renforce lacommunication et le lien social dans la communeAlerteset arrêtés de la préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux, évènements de la vie quotidienne et manifestations … depuis chez eux ou endéplacement, au travail ou en congés, les habitants restent connectés àl’actualité de leur commune, mais aussi des communes voisines etde leurs lieux de fréquentation favoris.

PanneauPocket regroupe sur uneseule et unique application les entités qui font partie de l’écosystème del’administré.

Ainsi, les citoyens mettent en favoris les Communes, Intercommunalités(Communautés de Communes, Syndicats des eaux, traitements des orduresménagères), Ecoles, Gendarmeries qui l’intéressent.

La population esttenue informée en temps réel par le biais d’une seule interface.

Une application simple et engagée100% Française.

Depuis 2017,l’application est utilisée par plus de 6000 entités (Gendarmeries, Communes,EPCI…).

Accessibleà tous les français et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite nicréation de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen.

Sanspublicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur sonsmartphone et mettre en favoris une ou plusieurs communes.

PanneauPocket estégalement disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com ,afin d’être accessible par et pour tous.

Désormais,informations et alertes sont toujours à portée de main dans la poche deshabitants.



Image title

Image title




Image title

Image title

Image title



Retour à la page précédente